Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zelle misti
1 novembre 2010

J’en suis…

Zelle vient juste de finir son écharpe et sur quoi elle tombe ? Sur un blog collectif pour faire une écharpe XXXL. Alors qu’est ce qu’elle fait Zelle ? Ben elle s’inscrit et si ça vous dit aussi c’est par ici :

57584712_p

Voici plus en détail une des écharpes que je vous présentais il y a peu et que je n’avais pas mesurée mais elle fait tout de même 2m 25… pas mal !

echarpe

Et vu que j’ai quand même une sacré quantité  de pelotes que l’on m’a généreusement donné… j’ai remit ça…

_DSC0260

°°° Zelle? Deviendrais tu accro au tricot?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Céline, je crois que je suis accro au point mousse... les tricots avancent super vite avec ce point et pas trop de prise de tête à compter les points, les envers, les endroits... les projets plus ambitieux seront pour plus tard;-)bises
C
J'adore le point mousse ! ton écharpe chinée est superbe, bravo ! bizouilles
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité