Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zelle misti
19 décembre 2010

Ze mini…

Zelle a bien suivi les instructions du livre, celui d’Isabelle kessedjian qu’elle vous avait présenter ici. Zelle se voyait déjà aller au boulot avec… mais au final il est tout mini (surement dû à la laine utilisée)…tant pis c’est son Camille qui en profitera pour emmener son doudou, ses livres, ses p’tits trésors chez la nounou…

Et pour répondre au SC de cette semaine, voici Ze mini en rouge et blanc

_DSC0684

 

_DSC0681

Pour les autres réalisations c’est par ICI

°°°Kestazelle? Mouais, je suis pas fan de mes pattes d’attaches… je crois que je vais les refaire… enfin, si j’ai le temps !

Psst!Psst! un p’tit jeu avant Noyel, ça vous dit? Alors c’est par ICI
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est extra!
A
Il est trop chou ton mini cartable!
T
trop beau ! j'adore !
G
bravo pour ce très beau mini sac :)
F
Trop mimi version mini!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité