Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zelle misti
9 février 2011

Séance…

Dimanche à la maison, au chaud, un moment de répit qui se transforme en séance photo improvisée pour pouvoir vous présenter les dernières réalisations…

Une séance où p”tit zhom se prend pour une star…

mitaine1

Un bon moment volé à bien rigoler….

_DSC1087

°°° Alors voilà, je vous présente mon mannequin du jour, mon grand, mon Maël… le plus grand fan des créas de sa maman… celui qui me tourne autour pour savoir ce que je fais, et tu le fais comment, et tu vas mettre quoi dessus et c’est pour qui… qui se fait une joie quand je lui dit que c’est pour lui … et qui le porte avec fierté quelque soit le résultat final… thumbnailCARGVVONthumbnailCARGVVONthumbnailCARGVVON

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci beaucoup Céline... quel plaisir d'avoir un petit mot de toi!
C
Il est trop beau ton p'tit homme, j'adore sa panoplie tricotée, cette marinière est TOP ! bizouilles
Z
merci Ln...
L
quel starlette ton petit !<br /> j'adore les mitaines !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité