Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zelle misti
31 mars 2011

Mon pantalon…

est décousu et tout fichu… mais je l’aime ! (C’est le genre de fringue que j’ai depuis que je suis ado et que je n’arrive pas à quitter)

Alors je coupe ici, je coupe là, je remets une ceinture, quelques raccords en tissu… et zou, encore quelques aventures à vivre ensemble !

Vous n’aurez pas d’avant/ après parce que quand je me lance c’est comme une envie de faire … heu! …Pipi ! ,  et c’est seulement après que je pense à faire des photos !!!

pantalon

°°° Z’hom : “Et tu comptes sortir dehors avec ton pantalon de clown ? ou rassure moi c’est juste pour la maison !”  Gnagnagna, dois être jaloux c’est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité