Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zelle misti
11 avril 2011

Ho non !

 

cassé

Snif ! zelle a failli verser une larme… Ben oui c’est son préféré, celui avec qui elle a le plus d’affinité… Zelle pouvait pas l’abandonner, le condamner à finir à la poubelle… NON ! 

 

 

 

 

cassé1

Alors, un peu de fimo, un p’tit passage au four… et c’est reparti !

Ho! L’es beau !

 

 

 

 

J’’thumbnailCARGVVON Mes crochets ! Et vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci isabelle ! ça aurait pu faire parti de "new life"! Et que tu sois folle de tes crochets, ça ne m'étonne pas ;-)
I
Jolie idée !<br /> Et oui moi aussi j'aime mes crochets je dirais même j'en suis folle
Z
Merci Doc fimo;-)
L
super relookage pour un crochet...le plus bel hommage que l´on puisse lui faire...<br /> besitos andaluces
F
heureusement que le doc fimo est passer part la.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité