Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zelle misti
25 novembre 2010

Jeux d’enfants…

Zelle a toujours adoré son univers si candide,  ses bouilles d’enfants heureux, ses bonheurs simples, la finesse de ses traits, ses gros godillots, ses pantalons pat’def, ses imprimés, ses énormes chapeaux… A chaque fois que Zelle regarde une de ses nombreuses illustrations c’est comme si elle replongeait en enfance…

Alors quand Zelle a récupéré cette vielle malle en simili cuir, elle y a vu tout de suite l’occasion d’y peindre… un peu de nostalgie.

_DSC0461

Malle inspirée par Sarah Kay

pageSK

°°° Zelle, ben pourquoi que tu nous cause de cette malle? Elle date pas d’hier? Ben oui, je sais, je l’ai faite en 2004 mais comme il faut que je répare la poignée que j’avais recouverte de raphia j’en profite pour vous la présenter, vois tu !

ligneseparatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sarah Kay ça me rappelle mon enfance ! J'adore ! Très jolie malle !
K
http://isabellekessedjian.blogspot.com/p/game-of-serial-crochet.html<br /> C'est le règlement des SC, contact moi par mail si tu as d'autres questions.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité