Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zelle misti
21 décembre 2010

La quiche de l’informatique…

Zelle a le doigt qui commençait à s’enflammer à force de crocheter depuis 7 heures ce matin (elle en rajoute un peu elle a pas fait que ça!). Elle décide donc de faire une pause sur l’ordi et se décide à mettre à jour un peu son blog. Et en autres à  rajouter les liens en image des blogs collectifs auxquels elle commence à participer.

2 heures…SONY DSC

Il lui a fallu 2 heures pour ajouter 2 liens. Voilà elle vient  juste  de finir, et là elle a juste l’impression qu’elle a perdu 2 heures avec ses fichus code HTML qu’elle a mit 3 plombes à comprendre. Elle s’arrêtera là pour aujourd’hui, les liens de blog qu’elle a découvert et qu’elle affectionne attendrons le retour des vacances.

 

°°° T’énerves pas Zelle ! …. Ben si j’suis énervée parce que pendant ce temps là , la lessive est pas étendue, la vaisselle est pas faite, le crochet est pas fini… et j’aime pas quand mon programme se bouscuuuuuuleeeeeeeuuuuh.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooooh, que je connais bien ce sentiment là... Et l'impossibilité dans laquelle on est de renoncer tant qu'on n'a pas réussi à faire ce qu'on veut ! ;-) <br /> et les mystères du code HTML. Mais bon, une fois qu'on a compris, ça roule. Mais merdum pour le temps "perdu" tout de même.<br /> Euh... Bon courage pour ta lessive, ta vaisselle et ton crochet, ainsi délaissés pendant deux heures... ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité